Home Jeux Vidéo Un film Beyond Good & Evil en préparation: toutes les infos

Un film Beyond Good & Evil en préparation: toutes les infos

401
0

Netflix et Ubisoft travaillent sur une adaptation de Beyond Good & Evil. Un réalisateur au joli CV est même d’ores et déjà rattaché à ce projet.

Ubisoft et Netflix filent le parfait amour semble-t-il. Outre une série Splinter Cell, The Hollywood Reporter affirme qu’un film Beyond Good & Evil est dans les cartons.

Il n’y a pas encore de date de sortie ce qui n’est guère étonnant. Le projet Beyond Good & Evil vient tout juste de débuter. Aucun auteur n’est ainsi rattaché à ce film. On a en revanche un réalisateur: Rob Letterman. Il est connu pour avoir signé l’adaptation des livres Chair de poule au cinéma et, surtout, Détective Pikachu. Il est également crédité comme scénariste sur ce film.

Le site américain ne précise pas si cette adaptation racontera une histoire inédite ou bien s’inspirera du tout premier jeu ou de celui actuellement en développement. On sait en revanche que ce film Beyond Good & Evil mélangera prises de vues réelles et animation.

La licence Beyond Good & Evil est née en 2003, du cerveau génial de Michel Ancel. Salué par la presse, ce jeu n’a toutefois pas connu un gros succès commercial. Une suite a été mise en chantier aux alentours des années 2010. Celle-ci a toutefois été annulée au profit d’une préquelle. Ce jeu, pour le moment appelé Beyond Good & Evil 2, est en entré en pré-production fin 2016. Le développement a depuis accéléré à Montpellier. Cela fait toutefois depuis 2 ans que l’on n’a pas vu ce titre au sein d’une conférence Ubisoft.