Home Cinéma Film Metal Gear Solid : On sait quel acteur jouera Solid Snake...

Film Metal Gear Solid : On sait quel acteur jouera Solid Snake au cinéma

1799
0

L’acteur qui prêtera son corps et sa voix à Solid Snake au cinéma dans le futur film Metal Gear Solid est désormais connu.

Certes, il y a des rumeurs sur un possible remake de Metal Gear Solid. Mais la véritable actualité de cette saga culte, c’est sa future adaptation cinématographique. Un film Metal Gear Solid est bien en développement. C’est Sony Pictures qui le produira, avec Jordan Vogt-Roberts à la réalisation. Pour l’anecdote, c’est un grand fan du jeu.

Quel acteur jouera Solid Snake dans Metal Gear Solid le film?

Il y a une question que tout le monde se pose: qui aura la lourde tâche de jouer Solid Snake au cinéma? Kurt Russel est trop vieux, lui qui a fortement inspiré Hideo Kojima dans le passé.

C’est le site Deadline qui a la réponse : ce sera Oscar Isaac. L’acteur américain de 41 ans s’est notamment illustré ces dernières années dans les films Star Wars; Poe Dameron, c’était lui. Et chose amusante, avec son look, beaucoup disaient qu’il ressemblait à Nathan Drake, le héros des Uncharted.

Au premier plan, Oscar Isaac dans Star Wars IX. Imaginez-le avec un bandeau dans les cheveux et le tour est joué : il devient Solid Snake.

Le site Deadline rapporte également que le script a été confié à Derek Connolly. Ce dernier a travaillé sur pas mal de blockbusters ces dernières années dont Jurassic World, Détective Pikachu, et justement Star Wars IX. On le retrouve également crédité sur Kong : Skull Island pour lequel il a écrit le script. Et à la réalisation, c’était déjà Jordan Vogt-Roberts.

Enfin, aucune date de début de tournage n’est pour le moment évoquée. Il faudra donc se montrer patient avant de découvrir les premières images du film Metal Gear Solid. Et comme son nom l’indique, c’est bien une adaptation du jeu sorti à la fin des années 90 qui est prévue. Dans cette aventure, Solid Snake doit s’infiltrer sur l’île de Shadow Moses, en Alaska, où des terroristes détiennent des têtes nucléaires.