Accueil Cinéma Film Sonic: Première bande-annonce avec Jim Carrey

Film Sonic: Première bande-annonce avec Jim Carrey

Trailer du film Sonic, bientôt au cinéma

Prévu pour cette fin d’année, le film Sonic vient de recevoir son premier trailer officiel.

Après une première affiche et quelques rumeurs saupoudrées de fuites, le film Sonic se dévoile enfin officiellement par le biais d’une bande-annonce.

Beaucoup s’attendaient au pire, finalement, ça passe. Mais le design de Sonic est… surprenant.

Le film Sonic est produit par Paramount qui, pour l’occasion, a revu son logo. Pour le moment, aucune date de sortie précise n’a été annoncée si ce n’est que ce sera pour novembre 2019.

Ce trailer du film Sonic est l’occasion de voir le nouveau look du hérisson bleu. Avec ses grandes pattes et son visage botoxé, Sonic surprend beaucoup. C’est sans doute lié à son côté anthropomorphe et la volonté de ne pas le rendre si mignon; dommage pour les produits dérivés.

Le personnage de Sonic est né dans les années 90, sur les consoles SEGA. Ce n’est donc pas si étonnant si Paramount a opté pour Gangsta’s Paradise de Coolio, l’une des chansons les plus populaires du siècle précédent. Mais est-ce que ce titre habille au mieux ce trailer de Sonic? Par sûr. Ca manque un peu d’énergie et ça ne va pas forcément avec les quelques tentatives d’humour.

Outre Sonic, le casting de ce film sera principalement composé de James Marsden (autrefois Cyclope dans X-Men) et du génial Jim Carrey. L’immense acteur américain a hérité du rôle de Robotnik et sera donc l’ennemi juré du hérisson.

2 Commentaires

Comments are closed.