Home Cinéma Les films Ghostbusters, Morbius et Uncharted repoussés à 2021

Les films Ghostbusters, Morbius et Uncharted repoussés à 2021

Sony Pictures a annoncé les nouvelles dates de sortie des films Uncharted, Morbius et Ghostbusters: Afterlife. Les deux derniers cités ont notamment été repoussés à 2021.

Dans le milieu du cinéma, toutes les sociétés de production et de distribution sont obligées de revoir leur plan à cause de l’épidémie Covid-19 qui frappe le monde entier. Les tournages sont suspendus et les sorties de films sont repoussées. Les prochains James Bond et Wonder Woman étaient ainsi prévus pour ces prochaines semaines. Ils sont finalement décalés à cette fin d’année.

Du côté de Sony Pictures, on vise directement 2021. Les films Ghostbusters: Afterlife (SOS Fantôme: l’héritage) et Morbius sont désormais attendus pour le 5 et le 19 mars 2021. A l’origine, ces titres devaient sortir pour le 10 et 31 juillet 2020.

Rappelons que Ghostbusters est une suite et non un reboot de la saga. Il se déroulera 30 ans après le second épisode. On retrouvera au casting Finn Wolfhard (Mike Wheeler dans Stranger Things), Sigourney Weaver, Paul Rudd, Dan Aykroyd et Bill Murray.

Morbius, Michael de son prénom, est quant à lui un vampire issu de l’univers Spider-Man. C’est Jared Leto qui prêtera ses traits à ce scientifique peu friand des rayons du soleil.

Puis il y a le cas Uncharted. Ce film était initialement prévu pour le 10 juin 2016. Il y a ensuite eu une valse des réalisateurs, un script fini puis rejeté, et un reboot du projet. Il s’agira désormais de raconter les histoires de Nathan Drake lors de ses débuts. Tom Holland (Spider-Man) sera cet aventurier au cinéma. Tout semble acté, même si la production du film a pris du retard, là encore à cause du coronavirus. Sa date de sortie est maintenant calée au 8 octobre 2021, au lieu du 5 mars 2021.