Accueil Jeux Vidéo Android Football Manager 2018 dévoile ses nouveautés

Football Manager 2018 dévoile ses nouveautés

PARTAGER
Des infos sur Football Manager 2018

C’est en vidéo que Football Manager 2018 détaille chacune des nouveautés qui feront leur apparition dans cet épisode.

Football Manager a une interface assez austère. C’est aussi sexy qu’un fichier excel diront certains. Mais lorsqu’il s’agit de présenter les nouveautés de son cru 2018, Sports Interactive aime faire le spectacle.

Pour faire la promo’ de Football Manager 2018, le studio anglais s’est amusé à recréer une émission d’une chaîne d’info’. Le sujet du jour est simple: qu’en est-il des nouveautés de FM 2018? A travers divers témoignages, on apprend ainsi que l’IA et les options tactiques ont été améliorées. Un nouveau moteur est également en développement. Il pourra d’ailleurs compter sur de la Motion Capture pour afficher des animations plus convaincantes.

La recherche des jeunes pépites sera aussi plus réaliste, paraît-il, et un plus grand rôle sera donné aux analystes de données. Football Manager 2018 introduira aussi la dynamique. Derrière ce mot se cache visiblement une grande nouveauté mais aussi un grand secret. Pour le moment, Sports Interactive ne souhaite rien dire. Les dernières secondes de cette vidéo montrent toutefois quelques indices sur cette technologie, en plus de révéler l’interface et le nouveau moteur. La dynamique semble définir l’état d’esprit du groupe et donner des informations sur les leaders et les clans au sein même de l’équipe.

Football Manager 2018 a été annoncé en août dernier. Sa date de sortie a été calée au 10 novembre sur PC. Précommander le jeu permettra néanmoins d’accéder à la beta qui débutera fin octobre.

Pensez à activer les sous-titres français.