Accueil Jeux Vidéo Fortnite présente sa map modifiée

Fortnite présente sa map modifiée

PARTAGER
Fortnite modifie sa map

Fortnite continue de se mettre à jour. Et cette fois-ci, c’est sa map qu’il revoit en la rendant plus intéressante. Petite présentation vidéo.

Avec Fortnite, Epic Games a réalisé un véritable coup de maître. En un temps record, il a su sortir un jeu capable de concurrencer PUBG. Comme son adversaire, Fortnite est amené à évoluer avec le temps. Les mises à jour sont fréquentes et la prochaine va modifier la map.

En deux minutes chrono, Eric Williamson, lead system designer de Fortnite, explique les nouveautés de ce futur patch. L’accent est donc mis sur cette carte revue. Celle-ci va désormais héberger une mini-ville ainsi que de nouveaux points d’intérêt. Parmi eux, un motel ou bien une décharge où sont empilées les voitures.

A l’avenir, Epic Games compte proposer d’autres améliorations pour Fortnite. On se doute que des événements temporaires seront proposés. Ces dernières semaines, il y a ainsi eu du 50v50 ou des modes ne donnant accès qu’à certaines armes. Un thème “Noël” a également été proposée. Il est d’ailleurs toujours actif et les guirlandes ornent toujours la map actuelle de Fortnite.

Pour les retardataires, on rappelle que Fortnite et PUBG sont deux jeux assez différents. Certes, c’est du Battle Royale mais les mécaniques ne sont pas les mêmes. Il n’y a pas de véhicules dans Fortnite. Il est en revanche possible de construire des abris. Enfin, on n’oubliera pas de préciser que PUBG est un jeu payant, uniquement disponible sur Xbox One et PC. C’est tout le contraire de Fortnite qui est jouable gratuitement (F2P) et qui est sorti sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant de le voir arriver dans les prochains mois sur Switch.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here