Accueil Jeux Vidéo Android Fortnite: Les TV annoncent-elles le futur lancement d’un missile?

Fortnite: Les TV annoncent-elles le futur lancement d’un missile?

PARTAGER
Fortnite tease un futur événement lié à un missile

Les téléviseurs de Fortnite se sont rallumés. Ils affichent désormais un mystérieux crâne qui pourrait être lié au futur lancement d’un énorme missile.

Chez Epic Games, on sait s’amuser. Souvenez-vous, il y a quelques mois, on ne parlait que de cette fameuse comète de Fortnite. Elle devait raser Tilted Towers et finalement, elle s’est écrasée sur Dusty Depot.

Peu avant cet événement, les TV de Fortnite affichaient un mystérieux message. Environ 25 jours avant le lancement de la prochaine saison de Fortnite, ces écrans se sont rallumés. On y voit un crâne. Mais attention, ce n’est pas n’importe quel crâne. C’est le même que l’on aperçoit sur un bâtiment.

Promenez-vous sur l’ouest de la carte, à proximité de Snobby Shores. Sur une colline, en B4, il y a un bâtiment construit dans la roche. Sa façade représente un crâne. Il ne s’agit pas d’une habitation. C’est un repaire ou plutôt une base qui héberge un énorme missile.

Selon le Twitter de TwoEpicBuddies, il sera prochainement possible de lancer soi-même ce missile dans Fortnite. C’est en fouillant dans les fichiers du jeu que ce compte autrichien a pu faire cette découverte.

Bien sûr, Epic Games refuse de commenter ces rumeurs. De même, nous n’avons aucune date concernant ce futur événement. Certains évoquent ce mardi 19 juin, en fin d’après midi. Mais ça pourrait aussi être aux alentours du 10 juillet; la prochaine saison de Fortnite débutera en effet dans moins d’un mois.

Un mode Score Royale pour Fortnite?

Toujours en consultant les fichiers du jeu, TwoEpicBuddies annonce l’arrivée d’un nouveau mode dans Fortnite, sans qu’on ne sache s’il sera temporaire ou pas. Son nom est Score Royale, et son principe diffère de ce qu’on connait. Oubliez toute notion de Battle Royale. Selon la description présente dans le fichier, il s’agirait d’atteindre un certain nombre de points en ouvrant des coffres et en éliminant des ennemis. En d’autres termes, on pourrait gagner sans même être le dernier en vie.

Les images de cette news proviennent du site internet FortniteIntel.

4 Commentaires

Comments are closed.