Accueil Jeux Vidéo Fortnite: un nouveau mode pour aujourd’hui

Fortnite: un nouveau mode pour aujourd’hui

PARTAGER
Nouveau mode Battle Royale dans Fortnite

Fortnite accueille aujourd’hui une nouvelle mise à jour qui ajoute un mode de jeu inédit. Celui-ci concerne bien sûr le mode Battle Royale du jeu d’Epic Games.

Depuis plusieurs semaines, on peut désormais parler d’un véritable phénomène Fortnite. Il est bien plus que le simple jeu du moment. Sur Twitch, ce Battle Royale fait mieux que League Of Legends ou PUBG, par exemple. Et puis il y a ces stats qui ne trompent pas. Sur Twitter, Epic Games a révélé un nouveau mode de jeu pour Fortnite. Ce tweet a été RT plus de 23 000 fois. Il a été liké plus de 78 000 fois. Quant à la vidéo qui accompagnait cette annonce, elle a été visionnée 1,84 million de fois. C’est colossal. On parle quand même d’une simple mise à jour de Fortnite, pas d’un événement majeur.

Ce fameux nouveau mode de jeu pour Fortnite arrive aujourd’hui. Dans les faits, il accueillera toujours 100 joueurs sur cette même map. Sauf que cette fois-ci, ce seront 5 équipes de 20 joueurs qui s’affronteront. Comme auparavant —il y a eu du 50v50—, il s’agira d’un mode éphémère. Ce 20 contre 20 contre 20 contre 20 contre20 a donc une durée limitée. Epic Games n’a toutefois pas encore précisé quand il quittera Fortnite.

Fortnite se doit de faire des mises à jour régulières

De nouveaux modes sont souvent ajoutés dans Fortnite. Parfois, seules certaines armes peuvent être utilisées. Cela peut paraître anecdotique mais ça permet au final de dynamiser le jeu, de garder cette communauté active. Les développeurs de Fortnite sont à l’écoute de leurs joueurs. Ils n’ont toutefois pas vraiment le choix. En optant pour un modèle économique tourné vers le Free To Play (F2P), Fortnite se doit d’avoir une forte communauté. S’il n’y arrive pas, alors il échouera, comme a pu le faire dans le passé Paragon. Mais pour le moment, l’échec paraît bien loin; au contraire, Fortnite est un immense succès qui ne semble pas prêt de s’arrêter.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.