Accueil Jeux Vidéo Games With Gold: vos jeux de mai 2018

Games With Gold: vos jeux de mai 2018

PARTAGER
Liste des jeux Games With Gold de mai 2018

Grâce au Games With Gold, le 1er mai ne rime pas avec « muguet » mais « MGS V: The Phantom Pain. » Enfin, presque.

Le 1er de chaque mois, il y a toujours cette petite interrogation: mais que peut-bien nous réserver le Games With Gold? La réponse est simple: de super jeux. La grande vedette de mai 2018, c’est bien sûr Venom Snake dans Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Dans notre test, nous avions à l’époque souligné ses immenses qualités. Hélas, c’est aussi un jeu terriblement incomplet au niveau de son histoire.

L’autre grand titre de ce mois de mai sur le Games With Gold est Vanquish. Il est accessible à tous grâce à l’incroyable magie de la rétrocompatibilité. On parle souvent de ce titre comme l’un des meilleurs jeux d’action à la troisième personne de ces dernières années. L’expérience est courte mais intense.

N’oublions pas que le service Xbox Game Pass accueille chaque mois de nouveaux titres. Jusqu’au 31 août, le sympathique PES 2018 intègre cette offre; de quoi préparer le terrain avant le prochain opus. Autre gros coup de la part de Microsoft, le très compétitif Laser League intégrera le Xbox Game Pass dès sa sortie, le 10 mai, tout comme l’exclusivité State Of Decay 2, le 22 mai. Ceux qui préfèrent le multijoueur local pourront faire équipe ou bien s’affronter dans Overcooked et The Escapists. Ce simili Netflix du jeu vidéo sera aussi l’occasion de donner une seconde chance à Homefront The Revolution. Enfin, toujours en mai, Unmechanical: Extended et Sonic & Knuckles sont également ajoutés.

Liste des jeux offerts sur Xbox grâce au Games With Gold en mai 2018:
Xbox One
  • Super Mega Baseball 2 (du 1er au 31 mai)
  • Metal Gear Solid V: The Phantom Pain (du 16 mai au 15 juin)
Xbox 360
  • Sega Vintage Collection : Streets of Rage (du 1er au 15 mai)
  • Vanquish (du 16 au 31 mai)

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.