Accueil Jeux Vidéo Games With Gold: les jeux de mai 2019

Games With Gold: les jeux de mai 2019

Fête du travail ou pas, les jeux de mai du Games With Gold sont disponibles en téléchargement.

Contrairement à d’habitude, Microsoft a annoncé au dernier moment ses jeux Games With Gold de mai 2019. Dans ce genre de situation, on imagine plusieurs scénarios. Celui qui revenait le plus souvent était que Microsoft préparait un gros coup, une grosse annonce. Perdu! Les jeux Gold de mai ne sont pas très impressionnants. On serait même tenté de dire qu’ils sont un peu décevants par rapport aux dernières livraisons. Il y a de l’action, de la plateforme et même du sport, mais pas de gros nom.

La sélection de mai du Games With Gold n’est donc pas très impressionnante. En revanche, celle du Game Pass frappe fort, une nouvelle fois. Certes, c’est un abonnement différent —même si on pourra bientôt les regrouper—, mais on en parle quand même dans cet article. En mai, sur le Xbox Game Pass, 9 nouveaux jeux débarquent: Tacoma, Descenders, Black Desert, For The King, The Surge, LEGO Batman 3 et surtout Wargroove, Surviving Mars et Wolfenstein 2: The New Colossus.

On met en avant Wargroove car il s’agit du véritable successeur d’Advance Wars, un jeu de stratégie largement salué par la critique. Surviving Mars, conçu par les équipes de Tropico 4, est un jeu de gestion sur la planète rouge. Enfin, Wolfenstein 2 est le gros nom de cette liste. C’est un FPS très agréable qui tente de se démarquer par sa narration et son dynamisme, même si l’ensemble est, au final, extrêmement classique.

Liste des jeux offerts sur Xbox grâce au Games With Gold en mai 2019:

Xbox One
  • Marooners (du 1er au 31 mai)
  • The Golf Club 2019 Featuring PGA Tour (du 16 mai au 15 juin)
Xbox 360
  • Earth Defense Force: Insect Armageddon (du 1er au 15 mai)
  • Comic Jumper (du 16 au 31 mai)