Accueil Jeux Vidéo GC – Titanfall 2 date ses deux betas multi en vidéo

GC – Titanfall 2 date ses deux betas multi en vidéo

PARTAGER

Respawn et Electronic Arts viennent d’annoncer les deux dates des tests techniques de Titanfall 2 concernant son mode multijoueur.

Comparables de grosse beta visant à vérifier la solidité du online, ces tests techniques de Titanfall 2 auront lieu du 19 au 21 août, puis du 26 au 28 août, uniquement sur PS4 et One. La sortie du jeu final est quant à elle toujours prévue pour le 28 octobre sur PC, One et PS4, soit seulement une semaine après Battlefield 1 et quelques jours Call Of Duty: Infinite Warfare.

Au cours du premier week-end de test technique, Titanfall 2 permettra de s’affronter deux modes —Chasse aux primes (5v5) et Pilotes contre pilotes (8v8)— et deux maps, Ville Champignon, un complexe souterrain, et Propriété, une carte composée de plateaux rocheux traversés par une rivière.

Au cours du second week-end, le mode Point clé amplifié (capture de zones en 6v6) et la map Base avancée Kodai seront ajoutés.

Respawn précise aussi que deux nouveaux Titans (Ion et Scorch) seront disponibles au cours de cette simili beta multi, ainsi que les nouvelles capacités tels que le grappin et la lame à impulsion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here