Home Cinéma Godzilla vs. Kong: une première bande-annonce avec beaucoup d’action !

Godzilla vs. Kong: une première bande-annonce avec beaucoup d’action !

1550
0

Incroyable mais vrai ! Deux monstres légendaires du cinéma vont se retrouver dans un même film ! C’est le genre de duel qu’on a l’habitude de voir dans les jeux vidéo mais cette fois ci il faudra aller au cinéma pour savoir qui est le plus fort entre Godzilla et King Kong.

A l’origine prévu pour mars 2020, Godzilla vs Kong a été repoussé à plusieurs reprises, si tout va bien il devrait sortir dans les salles obscures ce 17 mars 2021. Au casting on retrouvera Alexander Skarsgård (Big Littles Lies), Millie Bobby Brown (Stranger Things) ou encore Rebecca Hall (My Wonder Woman).

Voici le synopsis :
À une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l’humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – de la surface de la planète.