Home Jeux Vidéo Halo Collection est gold mais aura quand même un gros patch

Halo Collection est gold mais aura quand même un gros patch

651
0

Par le biais de son blog dédié à la Xbox, Microsoft a annoncé que Halo The Master Chief Collection était fin prêt et que chaque utilisateur ayant pré-commandé ce jeu sur le Xbox Live pouvait dès à présent le pré-télécharger.

Halo The Master Chief Collection sera disponible à compter du 14 novembre au prix de 60/70€. Cette compilation permettra de redécouvrir Halo 1, 2, 3 et 4 en 1080p* à 60FPS et de s’affronter sur une centaine de maps en multijoueur. Plusieurs bonus seront en plus inclus dont des accès à la série TV Halo Nightfall et à la beta de Halo 5 : Guardians qui se déroulera du 29 décembre au 18 janvier.

Tout ce joli contenu prendra forcément beaucoup de place et Microsoft indique fièrement que le Bluray du jeu sera rempli à ras-bord, soit 45Go. Mais cela ne sera pas suffisant puisqu’un patch de 20Go sera également à télécharger lors du premier lancement du jeu.

* La résolution de la campagne d’Halo 2 : Anniversary sera de 1328×1080. Le mode multi d’Halo 2 sera toutefois bien en full-hd, soit 1920×1080.

Via

Previous articleMagnifique hommage aux Séries Tv par une fanfare américaine
Next articleI Am Bread : un simulateur de tranche de pain (vidéo)