Home Jeux Vidéo Hood Outlaws & Legends: un jeu multi en PvPvE annoncé en vidéo

Hood Outlaws & Legends: un jeu multi en PvPvE annoncé en vidéo

Nouveau State Of Play, nouveau jeu et nouvelle licence: Hood – Outlaws & Legends viendra faire régner sa loi l’an prochain pour tous les amateurs de jeux multi.

Hood: Outlaws & Legends est développé depuis 16 mois par l’une des nombreuses équipes de Sumo. C’est édité par Focus et ça sortira l’an prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X. Il n’a aucune date de sortie précise pour le moment mais on sait qu’il aura une beta un de ces jours.

Mais on oublie là l’essentiel: c’est quoi Hood – Outlaws & Legends? C’est un jeu multijoueur de type PvPvE. Deux équipes de 4 joueurs doivent réaliser des braquages au sein de forteresses remplis de gardes. Le but est de mettre la main sur le butin avant l’autre équipe, et sans se faire dégommer par les ennemis. On peut choisir la discrétion ou bien la manière forte. Mais il y a de fortes chances que ça ne soit pas si efficace.

Une petite dimension RPG devrait également être intégré au jeu avec différentes compétences à acquérir. Il en va de même pour les armes et les skins. Et comme tout jeu en ligne moderne, du nouveau contenu, dont des modes de jeu, rythmeront la vie de ce titre après sa sortie officielle.

Sur le papier, ça a l’air plutôt excitant. Reste à voir si Hood Outlaws & Legends saura proposer un bon équilibrage, une IA intéressante, et suffisamment de profondeur pour relancer sans cesse des parties.