Home Jeux Vidéo L.A. Noire sur le banc des accusés

L.A. Noire sur le banc des accusés

Le PSN inaccessible pendant de longues semaines, une future mise à jour de la Xbox 360 rendant obsolètes certains modèles et maintenant, L.A. Noire qui provoque une surchauffe des consoles voire plus…

Le nouveau jeu de Rockstar, L.A. Noire, est disponible depuis quelques jours outre-atlantique. Il se vend très bien (on parle de 550 000 exemplaires dès le premier jour) mais certains joueurs commencent à se plaindre car le jeu ne cesse de planter.

Le problème a été reconnu par Rockstar sur ses forums et le célèbre éditeur/développeur conseille de supprimer et réinstaller les données du jeu. Attention, on parle bien des données du jeu et pas de la sauvegarde. Malgré des accusations hâtives et retirées de Rockstar contre la MAJ 3.61 liée à la PS3, il faut savoir que le problème touche également les possesseurs de 360, comme on peut le lire sur les forums officiels xbox.com.

On rappellera que ces freez ne sont pas recensés chez tous les joueurs et qu’un patch est actuellement en préparation. Il ne leur reste plus qu’à trouver la source du problème.