Accueil Jeux Vidéo Lawbreakers: une beta ouverte sur PS4 et PC

Lawbreakers: une beta ouverte sur PS4 et PC

PARTAGER
Une date pour la beta ouverte de Lawbreakers sur PC et PS4

Quelques jours avant sa sortie, Lawbreakers s’offre une beta ouverte. Et cette fois-ci, les joueurs PS4 sont également invités.

Le terme de beta est peut-être galvaudé ici. Lawbreakers étant prévu pour le 8 août, cette beta ouverte semble surtout être une démo. Bref, une parfaite occasion pour tester ce nouveau FPS conçu par les équipes de Cliff Blezsinski, ex-Epic Games (Unreal, Gears Of War).

Cette beta ouverte de Lawbreakers débutera sur PC et PS4 ce vendredi 28 juillet dès 16h. Elle se terminera ensuite le mardi 31 juillet, là aussi à 16h.

Ceux qui ont connexion internet peu robustes seront heureux d’apprendre qu’il est d’ores et déjà possible de pré-télécharger cette beta de Lawbreakers. Sur PlayStation 4, le fichier fait une dizaine de Go.

Lawbreakers sera vendu 30€ à sa sortie, ou 40€ dans sa version deluxe qui contient divers bonus in-game. Il s’agit d’un FPS compétitif uniquement jouable en ligne où chaque personnage hérite de caractéristiques uniques. Certains diront que Lawbreakers s’inspire de Overwatch, mais ce n’est pas vrai: comme son concurrent, c’est simplement un hero-shooter.

Lawbreakers est uniquement prévu sur PC et PS4 pour le moment. Dans les prochains mois, il ne serait pas étonnant de voir ce FPS débarquer sur Xbox One.

Via

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.