dimanche, juillet 14, 2024
spot_img

Le film Borderlands dévoile des images inédites

Le film Borderlands, basé sur la célèbre franchise de jeux vidéo, se dévoile à travers des images inédites, suscitant l’excitation des fans avant sa sortie prévue le 9 août. Ces nouvelles images, révélées par People, mettent en lumière Cate Blanchett dans le rôle de Lilith, la célèbre sirène de la série de jeux.

Cate Blanchett as Lilith in Borderlands. Photo Credit: Courtesy of Lionsgate

Cate Blanchett incarne Lilith

Cate Blanchett, reconnue pour ses rôles marquants dans des films tels que « Le Seigneur des Anneaux », « Narnia », « Thor » et « Indiana Jones », prend les traits de Lilith. Sur les images, on peut la voir incarnant la mystérieuse fugitive revenue sur sa planète natale, Pandora, pour retrouver la fille disparue d’Atlas, joué par Édgar Ramírez.

Un casting étoilé pour Borderlands

Le film réunit un casting impressionnant, avec Kevin Hart dans le rôle de l’ancien soldat Roland, Ariana Greenblatt en tant que Tiny Tina, Florian Munteanu jouant Krieg, Jamie Lee Curtis en scientifique Tannis, et Jack Black prêtant sa voix au robot Claptrap. Les images montrent ces personnages emblématiques prêts à affronter les dangers de Pandora.

Une aventure épique sur Pandora

Le film « Borderlands » promet une aventure palpitante, où les personnages devront faire face à des monstres extraterrestres et des bandits lors de leur quête pour retrouver la jeune fille disparue. Les fans de la franchise peuvent s’attendre à une adaptation fidèle à l’esprit du jeu, mêlant action, humour et aventures extraordinaires.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles