Accueil Jeux Vidéo Metal Gear Rising 2 teasé au Taipei Game Show?

Metal Gear Rising 2 teasé au Taipei Game Show?

PARTAGER

Au cours du Taipei Game Show, un minuscule teaser de Meta Gear Rising 2 a fait son apparition.

Un simple “2” apparaît à l’écran, et nous voilà déjà en train d’affirmer que Metal Gear Rising 2 est annoncé. Le raccourci est facile, même trop, mais force est de constaster que ce n’est pas un simple 2. C’est un 2 qui adopte exactement la même police d’écriture que le logo de Metal Gear Rising (2013). Avouez que c’est intrigant. A cela, ajoutez un Hideo Kojima présent sur place (pour MGS V TPP) et toujours prêt à surprendre. On se souvient encore de Project PT alias Silent Hills.

Le fait que Metal Gear Rising 2 soit apparu lors d’une présentation du catalogue de Sony ne signifie pas pour autant que ce titre sortira uniquement sur la console japonaise. On peut plutôt imaginer un partenariat marketing entre Konami et Sony, de la même manière que le constructeur nippon a noué des liens forts avec Rockstar (GTA V), Activision (Destiny) ou Warner Bros (Batman Arkham City).

Mis à part ce simple 2, on ne sait rien du jeu. Il y a toutefois fort à parier que l’on retrouvera aux commandes Platinum Games, auteur du premier opus et du récent Bayonetta 2, et pourquoi pas une réutilisation du Fox Engine, le moteur de Metal Gear Solid V.

A 1:39, entre The Order 1886 et Batman Arkham City.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here