Accueil Jeux Vidéo GC : Silent Hills – Hideo Kojima présente sa vision de l’horreur

GC : Silent Hills – Hideo Kojima présente sa vision de l’horreur

PARTAGER

Le développement de Metal Gear Solid V The Phantom Pain touchant à sa fin, Hideo Kojima a pu commencer à travailler sur un nouveau projet. Non, il ne s’agit pas d’un nouveau MGS mais bien de Silent Hill. Ou plutôt Silent Hills, au pluriel s’il vous plaît.

Savoir que le père de Metal Gear Solid travaille sur un Silent Hill est déjà très intéressant en soi. Mais savoir que l’on a déjà vu ce Silent Hills à l’oeuvre l’est finalement encore plus. Cette nouvelle production de Konami a en effet été dévoilée de manière incognito pendant la conférence de Sony sous le nom de projet P. T. Que signifient ces initiales? On l’ignore. Que renferment-elles? On le sait maintenant. Ce teaser interactif, disponible sur le PlayStation Store, dévoile tout simplement un premier aperçu du jeu. Une fois arrivé au bout de cette expérience, on apprend qu’il s’agissait en fait de ce fameux Silent Hills. Sur lequel travaillent. . . Hideo Kojima, Guillermo Del Toro et l’acteur Norman Reedus alias Daryl Dixon dans la série TV The Walking Dead. Sacré casting.

Aucune date de sortie n’a pour le moment filtré et il faudra sans doute patienter jusqu’à 2016 avant de découvrir Silent Hills. Il se dit aussi que ce jeu pourrait être une exclusivité PS4, mais il semble plutôt que ce soit ce teaser interactif qui le soit. Quant à 7780s Studio, ce développeur est probablement aussi réel que Moby Dick Studios.

Via

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here