Accueil Jeux Vidéo Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 – Road To Boruto montre son...

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 – Road To Boruto montre son trailer

PARTAGER

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 accueillera en 2017 Road To Boruto, un DLC à découvrir à travers ce premier trailer.

Au rang des bonnes nouvelles, Road To Boruto promet d’apporter plein de nouveautés dont de nouveaux personnages jouables comme Boruto & Sarada, le Village Caché de la Feuille à explorer, ou encore un mode histoire dans lequel on retrouvera bien le combat entre Sasuke et Kinshiki.

Au rang des mauvaises nouvelles, Road To Boruto ne sera pas inclus dans le season pass Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 et il faudra donc obligatoirement faire un détour par la boutique en ligne pour s’offrir cette extension. Bandai-Namco explique que Road To Boruto apportera beaucoup de contenu supplémentaire —de plus amples détails seront partagés plus tard— et que le season pass de NSUNS 4 a comme convenu donné accès aux 3 DLC annoncés précédemment.

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4 est sorti le 5 février 2016 chez nous. Son extension Road To Boruto sera quant à elle disponible le 3 février 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, via Steam.

4 Commentaires

  1. Encore un truc pour faire de l’argent ! Les gens qui ont payer le saison pass mériterais de l’avoir ces un DLC là ! Et vous leur cracher au visage car vous avez imposé la règles qu’à partir du DLC 3 ces plus de saison pass? La non ces complètement dégueulasse Bandai Namco! J’ai toujours acheter des saison pass pour tout avoir les dlc! Garder votre Road To Bortuo bande de pompeur de fric. Ces vraiment un truc qui me laisse un gout amère.

  2. Je suis bien d’accord moi aussi j’ai le saison pass et j’ai déjà boruto et sarada car c’est l’édition deluxe que j’ai dc 20 euro pour avoir juste le fils d’orochimaru et un combat sasuke vs un boss super nen merci

  3. moi jvais quand meme l’acheter mais ca fait mal au cul de se dire qu’on a payer un season pass a 30 frs et que la il nous ressortent un nouveau “DLC” qui est même pas dans le season pass vraiment des merdes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here