Accueil Jeux Vidéo Resident Evil 7: Nouveau trailer, nouvelle démo

Resident Evil 7: Nouveau trailer, nouvelle démo

PARTAGER

Capcom profite du TGS pour diffuser une nouvelle bande-annonce de Resident Evil 7 et déployer une mise à jour pour la démo Beginning Hour qui a déjà été téléchargée plus de 3 millions de fois sur PS4.

D’après les premiers retours , la démo Beginning Hour de Resident Evil 7 a gagné en contenu avec ce gros patch mais elle ne semble toujours pas proposer de véritable fin à cette aventure. Il faudra sans doute d’autres mises à jour pour pouvoir enfin s’échapper de cette terrifiante maison. On peut même se demander si une nouvelle (et ultime?) version ne sera pas mise en ligne après le PlayStation Experience de décembre, Capcom s’étant rapproché de Sony pour faire la promo de ce RE7. Au passage, Beginning Hour a perdu son statut d’exclusivité PS+ et peut désormais être téléchargée par tous les possesseurs d’une PS4.

La nouvelle bande-annonce de Resident Evil 7 dévoile quant à elle de nombreux petits extraits de gameplay et s’intéresse à nouveau aux Baker. On peut alors découvrir un repas de famille assez banal qui semble confirmer que le jeu héritera d’un PEGI 18 à sa sortie, le 24 janvier 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Capcom en profite aussi pour rappeler que Resident Evil 7 sera entièrement jouable avec le casque de réalité virtuelle PlayStation VR et héritera de meilleurs graphismes via la PS4 Pro. Quant aux possesseurs d’une Xbox One S, le jeu sera compatible avec la technologie HDR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here