Accueil Jeux Vidéo Need For Speed Payback présente Fortune Valley

Need For Speed Payback présente Fortune Valley

PARTAGER
Need For Speed Payback aura un monde ouvert

Need For Speed Payback refait quelques tours de piste pour nous présenter quelques-unes des facettes de Fortune Valley, son immense terrain de jeu.

La star de Need For Speed Payback, ce ne seront pas ces magnifiques bolides. La star, ce sera plutôt Fortune Valley. Une nouvelle fois, Electronic Arts mise sur un monde ouvert pour séduire les amateurs de vitesse. Ce sera alors l’occasion de multiplier les courses aux règles multiples.

On ne sait pas si 2017 sera l’année des jeux de caisses, mais ça y ressemble bien. Cet été, il y a eu DiRT 4 et un nouveau jeu de F1, tous deux édités par Codemasters. Pour cet automne, on retrouve WRC 7, Project Cars 2, Forza MotorSport 7 et Gran Turismo Sport. Si on en oublie, on s’excuse.

Cette immense concurrence est assez surprenante. Ce n’est pas comme si les jeux de courses se vendaient à plusieurs millions d’exemplaires chaque année. Le marché est bouché et les ventes s’en ressentent un peu, même si manque de chiffres précis. On sait toutefois qu’outre-Manche, Project Cars 2 a fait un moins bon départ que le premier épisode — -74% d’après GamesIndustry.biz. L’avenir du studio anglais ne semble toutefois pas danger puisqu’il bosserait maintenant sur une adaptation de Fast & Furious. Ce dernier Need For Speed semble d’ailleurs s’inspiré de cette  franchise hollywoodienne.

Need For Speed Payback sera disponible à partir du 10 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.