Accueil Jeux Vidéo Ni No Kuni II repousse sa date de sortie à 2018

Ni No Kuni II repousse sa date de sortie à 2018

PARTAGER
Ni No Kuni II voit sa date de sortie décalée de deux mois

Bandai-Namco a confirmé avoir modifié la date de sortie de Ni No Kuni II. Ce RPG développé par Level 5 arrivera en débuta d’année 2018.

Nous sommes en juin 2017, c’est l’E3, et Bandai-Namco révèle la date de sortie de Ni No Kuni II: ce sera pour le 10 novembre. Presque un mois plus tard, l’éditeur japonais fait marche arrière. Il annonce ainsi que son jeu de rôle sera finalement disponible le 19 janvier 2018. Cela concerne à la fois la version PC et PlayStation 4.

C’est directement Akihiro Hino qui a annoncé en vidéo cette mauvaise nouvelle. Le réalisateur du jeu explique naturellement que cette décision permettra de peaufiner au maximum Ni No Kuni II.

Dans cette courte vidéo, le créateur japonais revient également sur le contenu du jeu. Contrairement à ce qui a pu être indiqué, il n’y aura de mode multijoueur dans Ni No Kuni II. « Lors de l’interview, j’ai cru que la question portait sur du contenu en ligne en général, et j’y ai répondu positivement en pensant aux annonces en ligne concernant les futurs événements prévus dans le jeu« , dit-il. Il s’agissait donc d’un simple malentendu.