Accueil Jeux Vidéo PES 2018: Suarez sur la pochette, une date pour la beta

PES 2018: Suarez sur la pochette, une date pour la beta

PARTAGER
Luis Suarez, le nouvel ambassadeur de PES

Konami continue d’être proche du FC Barcelone et a annoncé que Luis Suarez serait sur la pochette de PES 2018. Le studio japonais a également révélé les dates de la future beta de son jeu de foot.

Luis Suarez est sur la pochette de EPS 2018Bien sûr, Luis Suarez est incroyablement fier de poser pour PES 2018. « Je suis un très grand fan de PES, c’est donc un immense honneur de figurer sur la jaquette du jeu de cette année », dit le buteur Uruguayen qui s’est affiché dans le passé sur Instragram en train de jouer à FIFA.

Il sera possible de découvrir Luis Suarez dans PES 2018 d’ici les prochaines semaines. Konami annonce en effet qu’une nouvelle version du jeu sera montrée à la Gamescom, l’occasion alors de découvrir les prouesses de l’attaquant barcelonais dans ce jeu vidéo.

Avec ce PES 2018, Konami promet tout simplement le plus grand nombre de nouveautés de ces dix dernières années. L’éditeur et développeur japonais assure avoir revu un grand nombre d’éléments. Au final, il promet pour PES 2018 un rythme plus réaliste, des dribbles plus précis et de nouveaux moyens pour protéger la balle.

PES 2018 sera officiellement disponible le 14 septembre sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et Steam. Sur PC, le jeu sera identique aux versions PS4 et Xbox One.

Une édition collector de PES 2018 est également au programme. En France, elle sera uniquement disponible dans les boutiques Micromania. Cette édition de Légende comprendra un steelbook, une clef USB et des bonus in-game. Il s’agira en fait d’agents qui permettront de recruter facilement des stars pour le mode MyClub.

PES 2018 en beta ouverte pendant 10 jours

Le contenu de PES 2018 n’a pas encore été officialisé. On ignore encore quelles équipes seront dans le jeu final. On sait en revanche quand débutera la beta ouverte de PES 2018 sur Xbox One et PlayStation 4: ce sera du 20 au 31 juillet. Deux modes seront alors inclus: Match Rapide et Coop en ligne, dixit le site officiel. Un abonnement au Xbox Live Gold sera nécessaire pour participer. Sur PS4, en revanche, le PS+ ne sera pas obligatoire. Quant aux équipes jouables, il s’agira de la France et du Brésil.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.