Accueil Jeux Vidéo E3 – PES 2018: un trailer et Usain Bolt (!?)

E3 – PES 2018: un trailer et Usain Bolt (!?)

PARTAGER
Usain Bolt sera dans PES 2018

C’est au pays du soccer que Konami a diffusé la toute première bande-annonce de gameplay de PES 2018. Un invité surprise s’est glissé dans cette vidéo: Usain Bolt.

PES 2018 a été annoncé en mai dernier. Un mois plus tard, il revient à l’occasion de l’E3 avec une sacrée surprise: Usain Bolt sera présent dans le mode MyClub. Ceux qui aiment courir tout droit le long de la touche devraient être ravis par cette nouvelle.

La modélisation d’Usain Bolt dans PES 2018 est très réussie, à l’image de nombreux autres joueurs de foot. Dans ce domaine, le jeu de Konami fait toujours des miracles.

Cette bande-annonce de PES 2018 s’efforce de montrer les nouveautés de cet épisode. Il y a par exemple ces dribbles dans les petits espaces ou de nouveaux gestes défensifs. De manière globale, on recense de nouvelles animations. Une séquence de jeu montre quant à elle la possibilité de détourner volontairement un coup-franc en ayant placé un joueur de son équipe dans le mur. On note toutefois toujours une certaine forme de rigidité dans les animations et des trajectoires encore très rectilignes.

En ce qui concerne les modes de jeu, PES 2018 permet de faire équipe avec deux amis en ligne. Le mode Random (sélection aléatoire) est également de retour après de trop longues années d’absence. Le principe est simple: on choisit plusieurs équipes et les effectifs se mélangent.

PES 2018 sera disponible le 14 septembre sur PC, 360, One, PS3 et PS4.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.