Accueil Jeux Vidéo Kingdom Hearts III: une sortie en 2018, un trailer chez Toy Story

Kingdom Hearts III: une sortie en 2018, un trailer chez Toy Story

PARTAGER
Toy Story s'invite dans Kingdom Hearts III. Ou l'inverse.

Kingdom Hearts III s’est offert une bande-annonce inédite au pays de Toy Story lors du D23, un événement dédié à Disney et à ses nombreuses licences. 

Le rendez-vous était donné. En juin dernier, Kingdom Hearts III était réapparu à l’occasion du KH Orchestra. Cette bande-annonce indiquait alors qu’un nouveau monde et qu’une nouvelle vidéo seraient dévoilés lors du D23 Expo 2017. C’est désormais chose faite.

Cette nuit, Disney et Square Enix ont révélé ce trailer inédit de Kingdom Hearts III. Pendant près de 5 minutes, l’action se déroule essentiellement dans le monde Toy StorySora, Donald et Dingo décident alors de faire équipe avec Woody et ses amis, et d’enquêter sur l’Organisation XIII. Les affrontements se multiplient, ce qui est parfait pour admirer les différentes transformations de l’épée de Sora.

Kingdom Hearts III a enfin une date de sortie. Ou plutôt, une année de sortie. Ce RPG est officiellement confirmé pour 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. Une version Switch est envisageable, mais à l’heure actuelle, Square Enix préfère se concentrer sur les consoles de Sony et de Microsoft.