Home Jeux Vidéo PlayStation Plus : les jeux de février 2022

PlayStation Plus : les jeux de février 2022

2463
0

Sony a révélé la liste des jeux PS4 et PS5 offerts en février 2022.

Profitez-en : il fait froid, alors restez chez vous bien au chaud, devant votre console. Les sorties se multiplient et le PlayStation Plus accueille trois nouveaux jeux. Trois titres très différents ; trois titres qui cherchent à en mettre plein la vue.

En février, le PS Plus mise sur les sensations fortes

Le MMA a longtemps été interdit en France. Les jeux vidéo UFC avaient quand même droit de paraître, mais leur visibilité était très réduite.

Ce sport est maintenant très populaire dans l’Hexagone. On l’a encore vu le week-end dernier avec ce duel entre Ngannou et Gane. Et pour ceux qui souhaitent prolonger le combat, UFC 4 est offert sur le PS Plus. Cela dit, après vérification, Ciryl Gane n’est pas au casting de cet épisode. Peut-être le sera-t-il dans le prochain…

Autre jeu offert ce mois-ci : Tiny Tina’s Assault on Dragon Keep – A Wonderlands One-shot Adventure. Derrière ce nom à rallonge, on retrouve en fait un DLC de 2013 de Borderlands 2.

En novembre dernier, Gearbox et 2K ont eu l’idée de le rééditer sous la forme d’un jeu à part entière. Bref, c’est désormais un stand alone coûtant normalement 10€ et qui se termine en 5 heures.

L’arrivée de ce titre n’est pas si étonnante. Il prépare en fait le terrain à Tiny Tina’s Wonderlands, prévu pour le 25 mars. Ce sera un spin-off et une aventure complète.

Enfin, le dernier jeu offert est Planet Coaster: Console Edition. Il s’adresse bien sûr à tous ceux qui rêvent de construire leur propre parc d’attractions.

Comme souvent avec ce genre de jeux, c’est rigolo, c’est bien foutu, et c’est chronophage. Bref, de quoi passer du bon temps en attendant les beaux jours.

Liste des jeux offerts sur le PlayStation Plus en février 2022

Les jeux PS4 et PS5 seront téléchargeables du mardi 1er au lundi 28 février 2022 :

  • EA Sports UFC 4 (PS4)
  • Tiny Tina’s Assault on Dragon Keep: A Wonderlands One-shot Adventure (PS4)
  • Planet Coaster: Console Edition (PS5)
Previous articleCall Of Duty Warzone 2 devrait sortir en 2023 sur PC, Xbox Series et PS5
Next articleTest : Uncharted Legacy Of Thieves – L’aventure à 120FPS sur PS5