Accueil Jeux Vidéo Predator annoncé, en exclusivité sur PS4

Predator annoncé, en exclusivité sur PS4

Sony a révélé une nouvelle exclusivité pour sa PS4: Predator Hunting Grounds.

On associe souvent les exclusivités Sony à des jeux essentiellement solo s’appuyant sur une solide narration. Sur cette génération, le constructeur japonais a néanmoins tenté plusieurs fois de se mettre aux jeux en ligne. Sous le regard bienveillant de Sony San Diego, on a ainsi eu droit à Kill Strain et Drawn To Death, deux jeux qui ont un point commun: leurs serveurs ont été débranchés quelques semaines après leur mise en route.

Lors du State Of Play de mai, Sony a officialisé Predator: Hunting Grounds, un titre exclusivement en ligne. Le Japonais essaie de se relancer dans ce domaine et va s’appuyer sur l’expérience de IllFonic pour cela. Ce studio est auteur du très populaire Friday The 13th. Comme ce dernier, Predator: Hunting Grounds reposera sur un gameplay asymétrique avec d’un côté le Prédateur, cette créature surpuissante pouvant être invisible, et 4 soldats lourdement armés.

La date de sortie de Predator: Hunting Grounds est pour le moment calée à 2020, sans plus de précision. C’est loin mais ce laps de temps permettra notamment à Sony de nous en dire davantage sur ce jeu dont on ne sait rien. Seule la vidéo ci-dessous est pour le moment disponible et ne révèle pas grand chose sur ce titre.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.