Home Jeux Vidéo Le remake de Prince Of Persia perd sa date de sortie

Le remake de Prince Of Persia perd sa date de sortie

1410
0

Ubisoft a décidé de repousser indéfiniment le remake de Prince Of Persia : Les Sables du Temps.

En septembre dernier, Ubisoft annonçait un remake de Prince Of Persia : les Sables du Temps. Le jeu était alors prévu pour la mi-janvier. Il a ensuite été repoussé à mars, avant de l’être à nouveau, sans nouvelle date.

Le remake de Prince Of Persia n’a plus de date de sortie officielle

Vous ne jouerez pas au remake de Prince Of Persia le 18 mars prochain. Le jeu est repoussé, c’est officiel. Il n’a pas de nouvelle date de sortie, ce qui est un peu inquiétant. Ou encourageant.

Dans son communiqué, Ubisoft explique tout simplement avoir décalé le jeu afin de l’améliorer. Il faut dire ce qui est : lors de sa première apparition, ce titre a surpris par son apparence très daté. On dirait même qu’il a une génération de retard. Bref, ce n’est pas digne des standards d’Ubisoft.

Repousser indéfiniment un jeu est une décision forte. On suppose que le remake de Prince Of Persia aura alors droit à un sérieux ravalement de façade. Tant mieux pour les joueurs. Mais ces derniers ignorent quand ils pourront enfin mettre les mains dessus.

Comme Prince Of Persia, d’autres jeux Ubisoft ont perdu leur date de sortie

Ubisoft a beaucoup de jeux dans les tuyaux. Mais peu ont finalement une date de sortie. Récemment, c’est Riders Republic qui a perdu la sienne. Ce jeu de sport extrême était prévu pour le 21 février; il restera confiné jusqu’à une date indéterminée.

Dans le même genre, Far Cry 6 n’est plus prévu pour ce printemps. Ce sera pour plus tard, sans qu’on ne sache vraiment quand. Même cas pour Roller Champions ou encore Rainbow Six : Quarantine qui était initialement prévu pour début 2020.