Accueil Jeux Vidéo Rocket League et The Division jouables gratuitement ce week-end

Rocket League et The Division jouables gratuitement ce week-end

PARTAGER

Sans doute désireux de gonfler davantage leur base de joueurs, Ubisoft et Psyonix proposent ce week-end d’accéder librement à The Division et Rocket League.

Dans les faits, Rocket League s’offre uniquement un week-end gratuit sur Steam. Sur cette plateforme, ce fabuleux jeu de course/sport est même en promo: -30% sur toutes les versions, la bande-originale et de nombreux DLC dont la Batmobile.

The Division ne fait quant à lui aucun jaloux. Que ce soit sur PC, PS4 et Xbox One, vous pouvez librement explorer les rues de ce New-York mis en quarantaine. Là encore, des soldes ont lieu puisque le jeu de tir/RPG d’Ubisoft est proposé à 20€ sur consoles et 25€ sur PC.

Enfin, on notera aussi que Paladins, un FPS, vient d’ouvrir sa beta ouverte sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour beaucoup, il s’agit d’un jeu très proche d’Overwatch. Sauf qu’il s’agit là d’un free-to-play (F2P) et qu’on retrouve un système de cartes pour modifier ses compétences. Sur PC, et plus précisément Steam, Paladins est en accès anticipé depuis un bon petit moment et rencontre un joli succès puisque 8,5 millions de personnes ont déjà essayé le jeu.