dimanche, juillet 21, 2024
spot_img

Silent Hill 2 Remake : Bloober Team désavoue la bande-annonce

Silent Hill 2 Remake, développé par Bloober Team, a récemment fait l’objet de critiques suite à la diffusion de sa bande-annonce lors du dernier State of Play. Piotr Babieno, PDG de Bloober Team, a pris la parole pour défendre son équipe et pointer du doigt Konami, le partenaire responsable de l’aspect marketing du jeu.

La bande-annonce ne reflète pas l’esprit du jeu

Selon Piotr Babieno, la bande-annonce diffusée ne représente pas fidèlement l’esprit de Silent Hill 2, ni ce que Bloober Team crée actuellement. Il a souligné que la vision du studio pour le remake est de reproduire une interprétation « quelque peu romantique » du jeu original, sorti il y a 22 ans. Babieno espère que lorsque les joueurs verront le véritable gameplay, ils réévalueront complètement leur opinion sur le jeu.

Des visuels temporaires et l’utilisation de l’Unreal Engine 5

Babieno a également assuré que les visuels décevants de la bande-annonce sont temporaires et que le studio mobilisera tout le potentiel de l’Unreal Engine 5 pour le développement final du jeu. Cette déclaration vient partiellement corroborer les commentaires d’un insider, affirmant que Konami avait diffusé une bande-annonce périmée de neuf mois avec quelques retouches.

Silent Hill 2 Remake : une sortie prévue sur PC et PS5

Silent Hill 2 Remake est prévu pour sortir sur PC et PS5. Bien qu’aucune date de sortie n’ait encore été confirmée, une vidéo promotionnelle PlayStation semblait indiquer une parution courant 2024.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles