Accueil Jeux Vidéo Star Wars Battlefront II montre ses forces

Star Wars Battlefront II montre ses forces

PARTAGER
Star Wars Battlefront II fait le bilan

Dans cette nouvelle vidéo de Star Wars Battlefront II, Electornic Arts procède à un bilan de compétences pour son jeu d’action.

La Force est avec Star Wars Battlefront II. Conscient des faiblesses du premier épisode, Electronic Arts détaille chaque particularité de cette suite et nous explique pourquoi ce Battlefront II est le jeu Star Wars ultime. Mais l’éditeur américain ne fait pas ça de manière classique. Il n’a pas hésité à demander l’aide de John Boyega pour s’assurer que tout le monde soit convaincu de la qualité même du jeu. Mieux encore, EA dégaine des tableaux comparatifs pour prouver que Star Wars Battlefront II a bien plus de contenu que le 1. C’est toujours un peu étrange quand un studio s’amuse à dégommer un autre jeu pour faire la promotion du sien. D’autant plus lorsqu’il est en fait responsable des deux titres en question.

Star Wars Battlefront II est ce qu’on peut appeler une vraie suite. C’est un jeu qui fait mieux que son prédécesseur dans tous les domaines. Ou du moins sur le papier. Ce titre embarque ainsi du multi compétitif, un mode solo scénarisé, des combats dans l’espace et même du split-screen (écran partagé). Star Wars Battlefront II, c’est aussi davantage de lieux, héros et véhicules. Toutes les époques sont également concernées, comprendre les deux trilogies et celle actuellement en cours.

Le multi de Star Wars Battlefront II se veut aussi plus profond. Les classes font leur apparition et chacune hérite de différentes caractéristiques. Enfin, des coffres/loot boxes ont été ajoutées, ce qui devrait coïncider avec l’introduction de mini-transactions.

Star Wars Battlefront II sortira le 17 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.