Home Jeux Vidéo Sword Art Online : un trailer 2 en 1 en français pour...

Sword Art Online : un trailer 2 en 1 en français pour la Japan Expo

Sword Art Online profite aussi de la Japan Expo pour montrer à nouveau Re:Hollow Fragment et Lost Song qui sortiront prochainement en Europe.

L’éditeur japonais Bandai-Namco n’oublie pas qu’il sortira en Europe dans les prochaines semaines deux jeux Sword Art Online et nous offre de ce fait un long trailer présentant les caractéristiques de chacun de ces titres. Sword Art Online Re:Hollow Fragment est ainsi un portage de PS4 de la version PSVita sortie l’an passé et dispose de tous les DLC déjà sortis, d’un mode coop et d’une option pour créer un personnage féminin. Ce titre sera uniquement disponible via le PlayStation Store cet été. MAJ : Sword Art Online Re:Hollow sortira sur PS4 le 28 juillet. (source)

De son côté, Sword Art Online Lost Song sortira cet automne sur PS4 et PSVita, à la fois en format boîte et dématérialisé, et permettra de découvrir le continent Svart Alfheim.

Sword Art Online Re:Hollow Fragment (PS4) et Sword Art Online Lost Song (PSVita, PS4) bénéficieront lors de leur sortie de sous-titres en français. Bandai-Namco n’a pas encore indiqué si les possesseurs de Hollow Fragment sur PSVita auraient droit à un patch VOST. C’est probablement mauvais signe.