Accueil Jeux Vidéo TGS: Dragon Ball FighterZ tease son mode histoire

TGS: Dragon Ball FighterZ tease son mode histoire

PARTAGER
Le mode histoire de Dragon Ball FighterZ en vidéo

Présent sur ses terres au Tokyo Game Show, Bandai Namco a révélé un teaser vidéo du mode histoire de Dragon Ball FighterZ. Il révèle notamment Android 21, une combattante inédite.

Depuis son annonce lors du dernier E3, Dragon Ball FighterZ est un peu le phénomène du moment. Tout le monde en parle, tout le monde veut y jouer. Le week-end dernier, une beta a d’ailleurs eu lieu sur Xbox One et PlayStation 4, et les retours des joueurs étaient très bons. Cette beta de Dragon Ball FighterZ était destinée à vérifier le jeu en ligne. C’est d’ailleurs un titre taillé pour les duels et la compétition. Mais lors de ce TGS, Bandai-Namco a tenu à rappeler que Dragon Ball FighterZ aura également droit à un mode histoire.

Ce mode solo est justement la star de cette nouvelle bande-annonce de Dragon Ball FighterZ. Pardon, il s’agit en fait d’un teaser vidéo qui reprend quelques images de précédents trailers. Il y a néanmoins pas mal d’éléments inédits. On pense notamment à Android 21, un tout nouveau personnage. Le scénario de ce mode histoire de Dragon Ball FighterZ devrait principalement tourner autour de la résurrection de C16. La suite, on la connait déjà un peu: il faudra ensuite se battre.

Dragon Ball FighterZ sortira en février 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.