Accueil Jeux Vidéo Vampyr: la date de sortie repoussée à 2018

Vampyr: la date de sortie repoussée à 2018

PARTAGER
Du retard pour Vampyr

DONTNOD a annoncé que Vampyr était repoussé. Sa date de sortie passe désormais à un mystérieux 2018.

C’est un classique. Dès que la fin de l’été approche, les retards se multiplient et plusieurs jeux ratent de ce fait leur objectif de sortir pour Noël. On pense à Ni No Kuni II ou à Crackdown 3. A cette petite liste, on peut désormais ajouter Vampyr. Ce jeu d’action avec des éléments de RPG a officiellement été repoussé à 2018. Ce titre développé par le studio français DONTNOD et signé par l’éditeur français Focus était à l’origine prévu pour novembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

DONTNOD évoque bien sûr une décision compliquée à prendre, mais toutefois nécessaire. Un problème technique, maintenant résolu, a ainsi pointé le bout de son nez lors de ces dernières semaines. Cela a modifié les plans du studio qui a donc été obligé de revoir son planning.

L’équipe française promet que pendant ce laps de temps supplémentaire, elle soignera chaque détail de Vampyr, en plus de parfaire son équilibrage. Enfin, DONTNOD remercie Focus d’avoir accepté de repousser la sortie du jeu. On rappelle en effet que rallonger un temps de développement alourdit forcément la facture. Cependant, un jeu mal fini a souvent beaucoup plus de mal à se vendre qu’un jeu parfaitement au point.

Via