Accueil Jeux Vidéo GC – Dragon Ball FighterZ: Trailer et édition collector

GC – Dragon Ball FighterZ: Trailer et édition collector

PARTAGER
Bande-annonce Gamescom 2017 de Dragon Ball FighterZ

A la Gamescom, Bandai-Namco a révélé une nouvelle bande-annonce de Dragon Ball FighterZ ainsi que l’édition collector de son jeu de combat.

Depuis son officialisation lors du dernier E3, Dragon Ball FighterZ est l’un des jeux les plus attendus de 2018. Cette soudaine popularité n’effraie pas Bandai-Namco qui continue de dévoiler au compte-gouttes les informations sur son jeu. Ainsi, au cours de la Gamescom, l’éditeur japonais a annoncé de nouveaux personnages: C16 et le duo C17/C18 seront bien au casting. Ce trailer de Dragon Ball FighterZ les met justement en avant. Mais de cette vidéo, beaucoup retiendront cette magnifique réalisation.

Cette bande-annonce de Dragon Ball FighterZ donne également de premières informations sur le mode histoire. Il sera question de résurrection pour C16 et d’une terrible invasion.

Une date de sortie un peu plus précise est aussi évoquée: Dragon Ball FighterZ arrivera en février sur PC, PS4 et Xbox One. Bien sûr, le jeu aura droit à une jolie édition collector. Celle-ci contiendra des illustrations, un steelbook et un diorama/statuette de Goku de 18cm.

Les plus impatients pourront quant à eux se jeter sur la beta, prévue pour mi-septembre. Les inscriptions à la beta de Dragon Ball FighterZ doivent d’ailleurs débuter dès aujourd’hui. MAJ: Les liens sont là.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.