Home Jeux Vidéo TGS : World Of Tanks aussi sur PlayStation 4

TGS : World Of Tanks aussi sur PlayStation 4

Sony continue de gonfler son offre de jeux Free-To-Play sur PlayStation 4 et a officialisé aujourd’hui l’arrivée prochaine de World Of Tanks.

L’annonce a directement eu lieu lors de ce TGS mais concerne aussi bien les territoires asiatique, américain qu’européen : World Of Tanks arrivera bien sur PlayStation 4 dans les prochains mois. La date de sortie précise n’est pas connue mais Apple-style-span »>Wargaming.net tient à préciser qu’une beta aura prochainement lieu sur la dernière console de Sony. Pour y avoir une chance d’y participer, rendez-vous sur ici.

Pour son arrivée sur PS4, World Of Tanks ne changera pas sa formule et proposera toujours des affrontements à 30 joueurs avec la possibilité d’utiliser l’un des 350 tanks disponibles. Le jeu s’adaptera cependant à son nouveau support et tirera bénéfice des spécificités de la Dualshock 4 nous dit-on et sera en plus compatible avec le Share Play ou la lecture à distance via la PlayStation Vita. Enfin, World Of Tanks ne nécessitera pas le PlayStation Plus pour fonctionner mais les abonnés au service payant de Sony auront toutefois droit à du contenu exclusif.

Pour rappel, World Of Tanks est également disponible sur Xbox 360 et Xbox One depuis un bon petit moment maintenant.