lundi, juin 24, 2024
spot_img

The Last of Us : La série va démarrer la production de sa saison 2

« The Last of Us » Saison 2 : Nouveau Départ et Casting en Suspens

La célèbre série « The Last of Us » s’apprête à lancer la production de sa deuxième saison dès le 7 janvier 2024. Grâce à la fin de la grève des acteurs à Hollywood, HBO peut enfin se lancer dans la production de cette nouvelle saison tant attendue. La série, qui a déjà connu un succès retentissant, se prépare à tourner à Vancouver, promettant une suite aussi captivante que sa prédécesseure.

Dans le cadre de cette nouvelle saison, des rumeurs circulent autour du choix de l’actrice pour incarner le personnage d’Abby. Selon Jeff Sneider, un insider cinéma reconnu, Kaitlyn Dever serait la favorite pour ce rôle. Bien que l’actrice ait déjà auditionné pour le rôle d’Ellie dans la première saison, sa possible participation dans la saison 2 reste à confirmer par HBO.

Cette nouvelle saison de « The Last of Us » est très attendue par les fans, qui espèrent voir la série continuer à explorer avec brio l’univers du jeu vidéo éponyme. Avec un casting toujours en discussion et une production en route, la saison 2 s’annonce déjà comme un événement télévisuel incontournable pour 2025.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles