Accueil Jeux Vidéo UFC : Chuck Norris un jour au casting du jeu?

UFC : Chuck Norris un jour au casting du jeu?

PARTAGER

Sorti en juin dernier uniquement sur PS4 et Xbox One, EA Sports UFC dispose de près d’une centaine de combattants, dont le légendaire Bruce Lee. Et forcément, la présence du Petit Dragon laisse la porte ouverte à d’autres VIP.

Interrogé par une chaîne canadienne, Dana White, président de l’Ultimate Fighting Championship, a ainsi révélé qu’il ne serait pas contre l’idée de voir Chuck Norris intégrer le casting d’un jeu vidéo UFC. Cela ne signifie pas pour autant que l’acteur américain, capable de compter jusqu’à l’infini, rappelons-le, sera prochainement jouable via un DLC ou dans un futur jeu; simplement, il existe une possibilité.

Si Chuck Norris a reçu un sympathique “Yeah, absolutely” qui nous procure beaucoup d’espoirs, Trinity de Matrix, Genghis Khan et Arnold Schwarzenegger n’ont en revanche pas su déclencher le même enthousiasme chez Dana White; l’évocation de leur nom s’est même soldée par un “pouce vers le bas” scellant définitivement leur sort. On n’aura donc jamais un combat dans l’octogone opposant Schwarzy époque Conan à Chuck.

L’arrivée de Chuck Norris dans UFC serait bien entendu un formidable coup de pub pour le jeu et pourrait même attirer un public plus large. Mais pour cela, il faudra qu’Electronic Arts et Dana White réussissent à convaincre le Ranger Walker.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here