dimanche, juillet 14, 2024
spot_img

Xbox Series X All Digital Edition annoncée officiellement

Après des mois de spéculations, Xbox a finalement levé le voile sur ses nouvelles mises à jour matérielles pour les séries Xbox X et S, y compris une Xbox Series X entièrement numérique, juste à temps pour les fêtes de fin d’année.

Une nouvelle Xbox Series X All Digital

Présentée lors du Xbox Games Showcase, la nouvelle Xbox Series X en « blanc robot » offre 1 To de stockage. Conçue pour être rapide et performante comme la Series X originale, cette version n’inclut pas de lecteur de disque et sera proposée à 449,99 euros, soit 50 euros de moins que le modèle standard.

Mise à jour de la Xbox Series S

Une autre nouveauté est la Xbox Series S avec 1 To de stockage, une amélioration par rapport aux 500 Go de la version originale. Disponible en blanc, cette console est fondamentalement la même que la Xbox Series S 1 To en noir de carbone mais avec une nouvelle couleur. Elle sera vendue à 349,99 euros.

Une édition spéciale « galaxy black »

Enfin, Xbox a dévoilé une édition spéciale de la Xbox Series X en « galaxy black ». Cette version dispose de 2 To de stockage et est ornée de petites étoiles argentées, grises et vertes, rappelant le ciel nocturne. Cette édition, qui inclut une manette assortie, sera vendue à 599,99 euros et sera disponible en quantités limitées.

Sur le même sujet

spot_img

Derniers Articles