Accueil Manga Anime : Une nouvelle série pour Berserk

Anime : Une nouvelle série pour Berserk

PARTAGER

Berserk, le manga de Kentarô Miura connaîtra une nouvelle version animée.

C’est lors de la publication du 35ème tome des aventures de Guts, que les japonais ont pu découvrir cette annonce imprimée sur l’emballage du manga.

Berserk avait déjà connu une adaptation animée  de 25 épisodes (licencié chez Dybex) entre 1997 et 1998.

Synopsis : Dans un monde médiéval, un homme borgne, habillé de noir, un bras en ferraille cachant un canon à effet ravageur, et maniant une gigantesque épée, s’avance déterminé vers son destin lié visiblement à l’étrange marque qui se trouve sur son cou. Ce guerrier des ténèbres se nomme Guts, et partout où il passe, il annonce la mort sur son chemin. Il semble réveiller les monstres et les fantômes, comme si une malédiction s’est abattue sur lui. Grâce à son incroyable force, il parvient malgré tout à se sortir des situations les plus périlleuses. Une haine farouche semble animer cet homme dont l’esprit ne connaîtra peut être jamais le repos…


Une première publicité sur cette nouvelle série vient d’ailleurs d’être diffusée au Japon :

Pas plus d’informations pour le moment sur cette nouvelle adaptation, mais cela ne saurait évidemment tarder.

Et en prime, le générique de la première version animée de Berserk :

Les éditions Glénat publient d’ailleurs chez nous cette série très populaire au Japon. On dénombre pour le moment 32 tomes.

1 COMMENTAIRE

  1. pfooooooooouuuooooooooooohhhhh c’te fausse joie que j’ai eu j’ai cru qu’on allait enfin avoir du concret sur le tome 33 mais il semblerai même si il est prévu pour 2011 que ça ne soit pas avant mars / avril :/

    sinon pour l’anime je pense qu’il ne sera pas comparable au manga tout simplement qu’il ne vont surement pas en faire un anime 18+ donc déjà beaucoup moins de gore et d’autre scene genre ce qui fait que guts déteste a ce point grifith ou femto

    de plus je ne suis pas convaincu que c’est un anime qui est annoncé mais plus le tome 35 qui est très attendu au japon (et pas que là bas …) donc à voir…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here