Accueil Jeux Vidéo Call Of Duty Advanced Warfare explique son multi (vidéo)

Call Of Duty Advanced Warfare explique son multi (vidéo)

PARTAGER

Développé par Sledgehammer depuis maintenant 3 ans, le futuriste Call Of Duty Advanced Warfare s’est fendu d’une longue vidéo afin de montrer et expliquer toutes les facettes de son mode multijoueur.

Cette vidéo de 7 minutes, dont 60 secondes sont dédiées aux éloges reçus par la presse, rappelle notamment que l’exosquelette changera grandement le gameplay de ce Call Of Duty 11. Les déplacements seront  ainsi plus rapides via de subtiles esquives, tandis que les maps seront plus aériennes, chaque soldat pouvant effectuer des bonds gigantesques. L’armure externe ajoutera aussi quelques abilités spéciales comme une combinaison furtive par exemple, ou la présence d’un bouclier.

La personnalisation sera aussi un élément important du mode multijoueur de Call Of Duty Advanced Warfare; une customisation qui se fera tant au niveau de l’apparence de son personnage que de l’équipement via un système de points à dépenser comme dans Black Ops 2. De nouveaux items pourront également être récupérés via des supply drops qui récompenseront régulièrement les joueurs.

Enfin, la vidéo se termine par une présentation de plusieurs maps, chacune ayant sa propre spécificité, et des 12 modes de jeux, dont le petit nouveau uplink : deux équipes doivent récupérer un satellite de la taille d’un ballon de basket et l’emmener à un endroit précis sur la carte. Uplink ressemble donc beaucoup à un CTF (capture du drapeau) mais propose quelques particularités : il est possible de faire des passes avec le satellite voire même de dunker avec.

Call Of Duty Advanced Warfare sortira le 4 novembre sur PC, Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4. Une édition Day Zero est également au programme pour le 3 novembre.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here