Accueil Jeux Vidéo COD: Modern Warfare Remastered bientôt vendu seul

COD: Modern Warfare Remastered bientôt vendu seul

PARTAGER
Adieu Infinite Warfare!

Activision a confirmé que Call Of Duty: Modern Warfare Remastered serait prochainement vendu séparément.

Sans doute dans le but de booster les ventes d’Infinite Warfare, Activision annonçait autrefois que les éditions Deluxe et Legacy de ce jeu contiendraient toutes Call Of Duty: Modern Warfare Remastered. Ce dernier est naturellement une version remise au goût du jour de Call Of Duty 4. Les graphismes de cette réédition sont réhaussés et on retrouve à la fois son mode solo et son multi.

A l’époque, Activision déclarait ne pas vouloir vendre Call Of Duty: Modern Warfare Remastered séparément. Pour acquérir ce jeu, il fallait donc obligatoirement s’offrir Infinite Warfare et sa guerre futuriste.

Près de 6 mois après la sortie de ce COD:MRW, l’éditeur américain a changé d’avis. Sur Twitter, Activision a officialisé la bonne nouvelle: Call Of Duty Modern Warfare Remastered pourra être acheté seul dès ce mois-ci. La date de sortie a été calée au 27 juin, tant pour la version boîte que dématérialisée. Du moins sur PlayStation 4. Il semble en effet que cette (nouvelle) commercialisation de Call Of Duty: Modern Warfare soit une exclusivité PS4. Il y de fortes chances pour que cela ne soit que temporaire. Après tout, les map-packs de Call Of Duty arrivent désormais d’abord sur PS4, puis un mois plus tard sur Xbox One et PC. A ce sujet, le DLC Variety, qui ajoute 4 cartes, ne sera pas inclus dans cette version stand-alone. Quant au prix, Call Of Duty: Modern Warfare Remastered devrait être vendu 40€.

12 mois, 3 Call Of Duty, 3 époques

On rappelle qu’un Call Of Duty inédit sortira cette année et qu’il nous proposera un petit retour en arrière: ce sera la Seconde Guerre mondiale en toile de fond. Cela signifie donc qu’en l’espace d’un an, Activision aura sorti 3 jeux Call Of Duty avec à chaque fois des contextes différents: futuriste, contemporain et historique. Il en faut pour tous les goûts.