Accueil Jeux Vidéo E3 – Call Of Duty WWII montre son multi

E3 – Call Of Duty WWII montre son multi

PARTAGER
Pas de jetpack dans Call Of Duty WWII

Comme chaque année, Activision s’invite chez un constructeur pour montrer son Call Of Duty annuel. Pour cet E3 2017, c’est Sony qui a accueilli la présentation vidéo du mode multijoueur de Call Of Duty WWII.

Les précédentes années, Activision dévoilait toujours un extrait du solo de son Call Of Duty lors de l’E3 puis attendait la fin de l’été pour montrer son multi. Avec Call Of Duty WWII, l’éditeur américain change ses plans.

C’est à Los Angeles qu’il a diffusé une première vidéo des joutes multijoueur de ce futur épisode. Pas de jetpack dans cet épisode, mais des frags au fusil ou à la grenade. Cette vidéo de Call Of Diuty: WWII est l’occasion de découvrir quelques-unes des maps différentes mais aussi des extraits de War. Ce dernier est un mode qui repose sur la prise d’objectifs.

Call Of Duty WWII est attendu pour le 3 novembre sur PC, PS4 et Xbox One. Une beta est actuellement prévue. Ce sont les joueurs PS4 qui pourront y jouer en premier à partir du 25 a août, à condition d’avoir précommandé le jeu.

3 Commentaires

Comments are closed.