Home Jeux Vidéo DayZ sur PS4 mais aussi sur Xbox One

DayZ sur PS4 mais aussi sur Xbox One

471
0

Cet été, au cours de la Gamescom, Sony annonçait fièrement que Day Z serait porté un jour sur PlayStation 4 alors même qu’une de ses équipes internes bosse déjà sur H1Z1. Mais le constructeur japonais a surtout oublié de préciser que DayZ ne serait pas un titre exclusif à la PS4 dans le merveilleux monde des consoles; une version Xbox One devrait aussi voir le jour.

Dean Hall, plus connu sous son pseudonyme Rocket, a en effet affirmé lors de l’Eurogamer Expo que DayZ était définitivement destiné à être « un titre multi-plateforme » et qu’il annoncerait plus tard sur quels autres supports débarquerait ce jeu de survie en monde ouvert. A aucun moment le créateur de DayZ ne prononce le mot Xbox One, mais il semble évident qu’il pense alors à la console de Microsoft. Il est aussi probable que Sony ait réussi à négocier une exclusivité temporaire et que Rocket n’ait alors pas le droit de parler de la concurrence.

DayZ pourrait sortir l’an prochain si Sony et Microsoft acceptent le modèle des Early-Access. Aucune info sur le contenu de DayZ version console ne circule actuellement, mais Dean Hall a toutefois précisé que ce ne serait pas simplement une pâle copie de la version PC, mais un jeu pensé pour les consoles avec notamment une interface revue. C’est toujours ça de pris.

Previous articleVirtual Calais, le programme : Oculus Rift, Driveclub, Siphano. . .
Next articleL’Ombre du Mordor : la vidéo de lancement