Home Jeux Vidéo Dishonored 2 montre ses différents pouvoirs

Dishonored 2 montre ses différents pouvoirs

669
0

A l’instar du premier épisode, Dishonored 2 permettra de se montrer très créatif pour éliminer les nombreux gardes présents à Dunwall et Karnaca, lieux où se dérouleront cette suite.

Ce trailer de Dishonored 2 montre donc quelques-uns des super-pouvoirs de Corvo et d’Emily Kaldwin, deux héros aux capacités différentes mais unis par un même objectif: permettre à l’Impératrice de retrouver son trône.

Les pouvoirs de notre héroïne sont largement mis en avant dans cette vidéo, l’occasion alors de comprendre davantage comment fonctionnent Domino —lier les cibles entre elles pour qu’elles connaissent le même destin tragique—, Longue Portée —attraper un ennemi ou un objet— ou Clone d’Ombre —invoquer un double de soi. Quant à Corvo, il s’agit plutôt de rappeler que son Pli Temporel peut-être très efficace.

Si cette bande-annonce de Dishonored 2 fait la part belle à l’action et aux violents assassinats, il sera bien possible de terminer le jeu en ne tuant personne. Ceux qui réussiront ce petit exploit seront même récompensés d’un petit trophée/succès.

Dishonored 2 sortira le 11 novembre 2016 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Previous articleL’actu jeu vidéo du mardi 20 septembre 2016
Next articleRocket League: Une nouvelle map gratuite en octobre (vidéo)