Accueil Jeux Vidéo E3 2015 – Retour sur la conférence Nintendo (annonces et vidéos)

E3 2015 – Retour sur la conférence Nintendo (annonces et vidéos)

PARTAGER

A la traîne dans la guerre des consoles, Nintendo avait en plus le désavantage de passer après Microsoft et Sony qui ont réalisé hier de magnifiques conférences. Point de scène pour Big N, la firme nippone a une nouvelle fois misé sur un Digital Event où l’humour a parfois pris le dessus sur la qualité des annonces.

Il y avait deux grandes stars lors de ce Digital Event et StarFox Zero était l’une d’entre elles. La réalisation graphique laisse à désirer mais on peut toutefois faire confiance à PlatinumGames, le développeur, pour livrer un gameplay de qualité tirant notamment partie du gamepad.

La seconde star, c’était bien sûr Super Mario Maker. Le jeu sortira le 11 septembre et sera compatible avec de nombreux Amiibo qui débloqueront des skins.

Animal Crossing arrive sur Wii U et prendra la forme d’un jeu de plateau avec des Amiibo. Son nom? Animal Crossing : Amiibo Festival.

Déjà disponible au Japon et prévu pour le mois de décembre chez nous, Xenoblade Chronicles X a eu droit à un impressionnant trailer.

Lui aussi attendu pour cette fin d’année, Mario Tennis Ultra Smash a été officialisé au cours de ce NDE.

Annoncé en 2013, Shin Megami Tensei – Fire Embelm change de nom et se fait désormais appeler Genei Ibunron #FE, un titre provisoire, nous indique toutefois Nintendo.

Project Zero : Maiden of Black Water vise aussi cette fin d’année sur Wii U.

Du côté de la 3DS, Nintendo a révélé Mario & Luigi : Paper Jam Bros, Hyrule Warriors : Legends, The Legend of Zelda: Tri Force Heroes et Metroid Prime : Federation Force. Voici les trailers :

Et voici le Nintendo Digital Event dans son intégralité :

http://www.youtube.com/watch?v=aZIMgeUpE7w

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here