Accueil Jeux Vidéo E3 – Battlefield V: vidéo de gameplay du multi

E3 – Battlefield V: vidéo de gameplay du multi

PARTAGER
Trailer E3 du mode multi de Battlefield V

Battlefield V est naturellement réapparu lors de la conférence E3 2018 d’Electronic Arts.

Il y a deux semaines, Battlefield V avait droit à son propre événement. Mais cela n’a pas empêché le FPS de DICE de s’inviter sur la scène de l’EA Play. C’est le multi qui était à l’honneur. Pour le solo, il faudra attendre la conférence de Microsoft où un extrait sera dévoilé.

Ce trailer du mode multi de Battlefield V a été l’occasion de rappeler quelques-unes des infos dévoilées le mois dernier. On sait ainsi qu’il sera possible de sauter par les fenêtres et d’enchainer avec une roulage; on pourra aussi ramper sur le dos… Cette bande-annonce montre aussi une destruction plus réaliste, la possibilité de construire des fortifications ou bien de déplacer de grosses pièces d’artillerie.

Le lancement de Battlefield V aura lieu le 19 octobre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Après sa sortie, ce jeu de tir continuera d’accueillir du contenu. Maps inédites et modes de jeu supplémentaires seront gratuits; aucun season-pass ne sera proposé dans Battlefield V. Les équipes de DICE ont profité de ce rappel pour confirmer la rumeur de ces derniers temps : oui, un mode Battle Royale est bien en préparation. On ne sait pas encore quand il sera disponible et aucun extrait de gameplay n’a été dévoilé. On sait néanmoins que les véhicules seront intégrées à ce terrifiant périple.