Accueil Jeux Vidéo E3 – FIFA 19 célèbre sa victoire en Ligue des Champions en...

E3 – FIFA 19 célèbre sa victoire en Ligue des Champions en vidéo

PARTAGER
La ligue des champions est intégrée à FIFA 19

FIFA 19 a été dévoilé en vidéo au cours de l’E3. Sa présence, sur la scène d’Electronic Arts, a été remarquée puisque la coupe de la Ligue des Champions a carrément fait le voyage jusqu’à Los Angeles.

C’est une période magnifique pour ceux qui aiment le jeu vidéo et le foot. La Coupe du Monde arrive, les rumeurs de transferts se multiplient, l’E3 débute enfin, et FIFA 19 vient d’être annoncé. C’est à nouveau Cristiano Ronaldo qui sera le parrain de cette édition. Il était déjà sur la pochette de FIFA 18 et récemment, on le voyait même se préparer pour la Coupe du Monde et cette mise à jour gratuite.

Comme prévu, Electronic Arts a annoncé avoir récupéré les licences Ligues de Champions et Europa League pour FIFA 19. Ces compétitions seront disponibles dans de nombreux modes différents. Pour le reste des nouveautés, il faudra attendre cet été et probablement la Gamescom. Une première bande-annonce de FIFA 19 est néanmoins disponible. On peut admirer de nouvelles animations, un éclairage bluffant et une modélisation impressionnante de certains joueurs. Difficile de dire si nous aurons de tels résultats dans nos matchs, lors de la rentrée prochaine.

FIFA 19 est prévu pour le 28 septembre sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Switch. Le jeu de foot d’Electronic Arts a donc prévu de laisser une large avance à PES 2019. Ce dernier a en effet avancé sa date de sortie au 30 août.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.