Accueil Jeux Vidéo E3 – South Park: L’Annale du Destin visite un club de strip-tease

E3 – South Park: L’Annale du Destin visite un club de strip-tease

PARTAGER
Vidéo de gameplay de South Park L'Annale du Destin pour cet E3 2017

South Park: l’Annale du Destin n’a pas encore dit son dernier mot et revient lors de cet E3 avec une longue vidéo de gameplay. Direction un club de strip-tease et ce sont le Nouveau et le Capitaine Diabète qui font les présentations.

Commentée par Jason Schroeder, directeur du jeu, et Kimberly Weigend, productrice, cette vidéo de gameplay de South Park: l’Annale du Destin nous emmène dans un club pour adulte, appelé Peppermint Hippo. Le Nouveau et Capitaine Diabète enquêtent sur la mystérieuse disparition de chats. L’aventure débute dans les toilettes où un homme a du mal à viser juste. Puis elle continue dans la salle principale. Mais ce qui intéresse nos deux héros, c’est de se retrouver en salle VIP. Les choses vont néanmoins légèrement se compliquer. Après un mini-jeu de lapdance, c’est un combat au tour par tour qui se lance et qui termine d’ailleurs cette démo.

Contrairement à ce que l’on peut entendre dans cette longue vidéo de gameplay, South Park: l’Annale du Destin sera intégralement doublé en français lors de sa sortie.

Après avoir été repoussé un trop grand nombre de fois, South Park: L’Annale du destin est maintenant prévu pour le 17 octobre 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.